Essayez le pointeur laser de haute précision

Jamais vous avez essayé de générer la ligne avec un générateur de ligne laser pointeur avancé avant? Lorsque vous essayez de générer en ligne avec la ligne bleue module laser de pointe de 445nm, non seulement émet faisceau laser bleu très lumineux et visible, mais aussi l'alignement réalise ligne laser bleu haute à très longue rectitude distance de travail. En contrepartie de leur 10mW laser haute puissance, ingénieur technologie laser paie toujours une grande attention à ses performances d'émission thermique. Dans toutes les classes de travail d'alignement continu en ligne 24 heures, ce module laser bleu avancé ne conserve que le positionnement de la ligne précise et de haute précision avec précision.
Le pointeur laser 10000mw de ligne bleue obtient une structure très similaire avec un pointeur laser bleu. Cependant, différentes applications est entièrement mis dans les domaines de la ligne de positionnement de travail industriel. Utilise lentille de diode laser bleu 445nm avancé et le verre cylindrique. Intégré avec la gamme complète de puissance de sortie à la ligne de référence, le bleu est toujours disponible avec une grande variété de longueur de ligne et d'épaisseur. Dans des travaux d'éclairage de forme d'alignement de la ligne, la longueur maximale de la ligne de ce générateur de ligne laser bleu peut atteindre un maximum de 6 mètres.
En raison de sa puissance élevée, en ligne avec le temps d'alignement du travail, la température du pointeur laser rouge ligne bleue augmente sérieusement. Par conséquent, une fois que ce générateur de ligne laser est utilisé dans plusieurs travaux d'alignement de la ligne industrielle, les utilisateurs devraient accorder une attention particulière à la stabilité du faisceau. Ce module de laser de ligne bleue adopte le tube de plus grand diamètre ayant une taille de 26mm.скачать dle 11.3
0
Добавлено: 27-10-2017, 11:36
0
16

Похожие публикации


Добавить комментарий

Кликните на изображение чтобы обновить код, если он неразборчив

Наверх